Troc-o-Pole
Vous avez des objets que vous n’utilisez plus ? Vous cherchez des objets de seconde main ?

Amenez et/ou prenez gratuitement des objets en bon état au Troc-o-Pole, pour éviter le gaspillage, dans un esprit de partage!
Situé au 1er étage de l’Anthropole, en face de l’auditoire 1031 à quelques pas des commerces, cet espace de don et d’échange vise à diminuer l’impact écologique de la consommation et à limiter le gaspillage en permettant à des objets en bon état d’être réutilisés par d’autres personnes plutôt que d’être jetés à la poubelle.
- Objets acceptés: vêtements et accessoires, vaisselle et ustensiles, petit électroménager, petit mobilier, livres, objets de divertissement (jeux, CDs, DVDs, …), petite décoration.
- Objets non acceptés: aliments, déchets, objets cassés, objets sales, gros objets encombrants.
Une paroi est également à disposition pour vos petites annonces.
Le Troc-o-Pole est une collaboration entre le dicastère Durabilité et Campus de l’UNIL et la FAE, avec le soutien du service Unibat.